hercai miran et reyyan

Hercai Serie Turque Vostfr | Histoire et Signification

La série turque Hercai est l’une des séries turques les plus célèbres de l’année 2019, et elle a connu un large succès, ce qui a incité le réalisateur à sortir la saison 2 et 3. L’histoire tourne autour d’un amour fort entre deux personnes nées au milieu d’une guerre et d’une grande vengeance, Reyyan et Miran, dont la vengeance deviendra le début de leur histoire d’amour. Suivez sur turcaparis Hercai resume, et les détails de cette serie.

Succès de la série Hercai

La série a pu mener la scène dramatique en Turquie et en France en haut, et ses échos ont atteint le monde entier, où les yeux du monde ont commencé à y prêter clairement attention après que l’œuvre ait réalisé ses premières ventes à l’étranger aux premières heures de l’exposition MipTV. dans la ville française Cannes, et l’État de Roumanie a acheté les droits de diffusion sur ses chaînes, même s’il n’a pas fini de le diffuser en Turquie.

Hercai signification

Tout d’abord, il faut savoir que Hercai est un roman, ce qui signifie en français une fleur rouge de la famille des violettes qui s’ouvre au milieu de la neige. Le roman hercai est écrit par la jeune écrivaine Sumeyye Ezel, née en Istanbul en 1996. C’est l’un des plus beaux romans turcs, avec les romans français à lire, un roman Il a de nombreux conflits psychologiques en cours, des relations entrelacées et des personnages complexes qui se sont rencontrés dans une histoire d’amour impossible, pour nous produire une œuvre spéciale qui a attiré l’attention du monde avec sa splendeur et sa différence.

Hercai histoire

Reyyan, est une jeune petite-fille de la famille saduğlu, qui est l’une des familles les plus puissantes de la ville Midyat en turquie, Son grand-père, Nasuh Agha, est le chef de la famille. Son père, Hazar, et son oncle, Cihan, sont également des personnages importants de la famille qui aiment Reyyan. Cependant, grand-père Nasuh maltraite Rayan. Il préfère sa cousine Yaren et prend davantage en compte ses désirs et ses sentiments, et la raison en est que Reyyan n’est pas sa petite-fille biologique, et elle n’est pas au courant de ce fait.

Miran

Miran était un jeune homme de vingt-six ans, et il a demandé à épouser Reyyan, qui a d’abord refusé parce qu’elle ne voulait pas épouser un homme qu’elle ne connaissait pas, et sa mère a essayé de la convaincre qu’il était le bon mari, bien que sa mère connaissait les conséquences de marier une fille à un homme qu’elle n’aimait pas, elle l’a vécu elle-même, et elle a vécu toute sa vie dans une maison familiale dépourvue de sentiments.

Bien que Reyyan ait ressenti de l’admiration quand elle a vu Miran, son premier sentiment était honnête, Miran a cherché à épouser la fille de son ennemi Hazar Sadoglu dans un but précis, il avait prévu depuis son enfance jusqu’à ce jour de se venger de lui parce qu’il était celui qui a tué son père, et sa mère est également morte, Et l’a laissé orphelin et triste ne pensant qu’à la vengeance, et le chemin qu’il avait tracé pour atteindre Reyyan et l’épouser était plus facile qu’il ne l’avait imaginé, mais il ne savait pas que Reyyan n’était pas la fille de son véritable ennemi.

Gonul

Gonul, la sœur de Miran, était plus âgée que Miran et il l’a emmenée avec lui et sa grand-mère Narjis pour fiancer Reyyan, puis les événements révèlent que Gonul est la femme de Miran et non sa sœur comme il le prétend, mais Miran n’a jamais aimé Gonul malgré son fort amour pour lui , mais Miran n’aimait personne à cause de son désir Seulement par vengeance, mais il est tombé amoureux de Reyyan et elle est tombée amoureuse de lui, de sorte qu’ils font face à des difficultés et à des problèmes familiaux pour leur amour.

La première vengeance de Miran est qu’il a mis fin à sa relation la première nuit après son mariage avec Reyyan, même s’il l’aimait, et ses sentiments pour Reyyan l’empêchent de faire quelque chose pour lui faire du mal, mais il  résiste à ses sentiments, et à partir du premier épisodes de la saison 1, les conflits entre eux et les familles commencent.

Serie turque hercai vostfr

N’est pas disponible sur Netflix, mais hercai série est traduite en vostfr par des bénévoles sur la plateforme de réseau social Facebook. Vous pouvez accéder gratuitement à tous les épisodes sur la page en recherchant le mot Hercai Vostfr, ou sur l’application Telegram, ou regardez la version turque en YouTube avec qualité HD sur le chaîne d’origine du serie.

Distribution

De nombreux acteurs turcs qui ont marqué l’art turc ont participé à la série hercai. Parmi ces personnages et héros de la série figurent le célèbre actrice Ebru Sahin et l’artiste Akin Akinozu, qui est spécialisé dans le jeu d’acteur et a étudié le jeu d’acteur et la réalisation télévisée, en plus de parler couramment l’anglais et le turc.
Ebru şahin dans le rôle de Reyyan şadoğlu.
Akın Akınözü dans le rôle de Miran aslanbey.

Personnages

Acteur / ActriceRôle
Ebru şahinReyyan
Akın AkınözüMiran
Ahmet tansu taşanlarAzat sadoglu
Ayda AkselAzize Aslanbey
Serdar ÖzerCihan
Duygu Yetiş Elif
Oya UnustasıGonul
İlay ErkökYaren
Doğan BayraktarAslan
Serhat TutumluerHazar
Cahit GökFirat
Feride ÇetinZehra
Macit SonkanNasuh
Emrullah OmayMahmut
Gülçin SantırcıoğluSultan
Serie Hercai actors

Infos

Genre : Drame, Romance.
Période de tournage : 3 ans.
Lieux de tournage : Mardin Istanbul.
Pays : Turkey.
Chaîne : ATV.
Langue : turque & traduite en français, arabe et anglais.
Diffusion : 15 mars 2019.
Nombre de saisons : 3.
Episodes : 69.
Durée d’une episode : 150 minutes.
L’auteur du roman Hercai : Sümeyye Ezel.

Réalisé par :
Cem Karcı et Benal Tairi de l’épisode 1 à l’episode 34.
Barış Yöş de l’épisode 35 à 44.
Ali İlhan de l’épisode 45 au dernier épisode.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page