famille en turc

Famille en turc | Comment appelle-t-on les membres de la famille ?

Les mots et les significations sont dans n’importe quelle langue utilisée pour décrire des situations, des personnes et beaucoup de choses, et nous trouvons une certaine similitude dans de nombreux mots courants entre les langues, alors que signifie une famille en turc? Est-il similaire dans la façon dont il est écrit ou prononcé dans d’autres langues, dans cet article, nous clarifierons les significations du mot famille dans la laque turque ainsi que les noms des membres de la famille.

Famille en turc

Si vous êtes un nouvel apprenant turc et que vous voulez savoir ce que signifie famille en turc et quels sont les noms des individus en turc, dans cet article, nous avons rassemblé les bases et les mots que vous devrez connaître et nous vous les fournirons.

Vocabulaire familial en turc

Le sens le plus courant et le plus couramment utilisé du mot famille est le mot « aile ». C’est un nom donné à une famille d’un groupe d’individus, et nous remarquerons peut-être un peu similaire dans sa prononciation du mot famille en arabe.

Il y a aussi beaucoup de mots qui ont une signification familiale en turc ainsi que le mot bien connu « aile ». Comme le mot « Aşiret » et ici il porte le sens de la famille unie qui habite collectivement dans une tribu.

Il peut y avoir des mots pour se référer indirectement à la signification de la famille, comme familya / sülale, où le mot sülale se réfère à la dynastie et à la lignée, tandis que le mot « familya » signifie tribu ou race.

Noms de famille en turc

Membre en FrançaisTraduction en turcMembre en FrançaisTraduction en turc
MèreAnneOncleAmca ou Dayı
Père BabaTanteTeyze
MariKocaPetite-filleKız torun
L’enfantçocukPetit-filsPetit-fils
FillekizGrand-pèreDédé
FilsOğul / erkek evlat Grand-mèreBüyükannenin / Nene / Babaanne
Frèreerkek kardeşParentsEbeveynler
Sœurkız kardeşPetits enfantsKüçük çocuklar
Nièce/NeveuyeğenFemmeKadin / Karim
Traductions fracais turc

Ainsi, nous avons mis en avant des noms qui se réfèrent à la famille, certaines des significations correspondantes, et les noms des membres clés de la famille en turquie, il est également important de se concentrer sur la prononciation correcte des mots pour l’apprenant de la langue turque.

En savoir plus sur :

Non en turc
Bon appétit en turc
Maman en turc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page