kogustaki mucize film

Film turc Kogustaki Mucize | Un miracle dans la cellule n° 7 histoire vraie ?

Le film turc kogustaki mucize raconte l’histoire d’un homme handicapé mental nommé « Memo », « Aras Bulut Enimli » qui est jeté en prison pour le meurtre de la fille d’un officier militaire. L’histoire d’Un miracle dans la cellule n° 7, fait partie des histoires les plus émouvantes et dramatiques turques selon les opinions des téléspectateurs. Dans cet article turc, nous parlerons de l’histoire du film Koğuştaki Mucize, réalisé par le réalisateur turc Mehmet Ada Öztekin.

L’histoire du film un miracle dans la cellule n° 7

Partie 1

Malheureusement, la fille de l’officier est morte en tombant de la falaise, et son père la découvre, où il trouve sa fille entre les mains de Memo, ce qui l’a amené à croire qu’il est le tueur, et décide de se venger, selon les événements du film.

Dans la mesure où le film porte une histoire simple avec une grande passion, il y a aussi beaucoup d’autres messages en profondeur.

Dans son roman, le réalisateur Mehmet Ada Öztekin s’est appuyé sur trois points principaux, dont le premier était la sympathie pour le héros opprimé et malade du film, et les difficultés auxquelles sa fille serait confrontée, ce qui a été aidé par la performance de l’acteur Aras Bulut Iynemli et du reste des acteurs.

Partie 2

Le deuxième point est le rôle de l’armée dans la vie civile turque dans les années 1980 (la Turquie a été témoin d’un coup d’État militaire en 1980 dirigé par le général Kanaan Efren), un rôle qui est délibérément apparu au plus fort du mal, d’autant plus qu’il s’agit de l’autre partie et de la partie la plus forte dans le processus de conflit dramatique.

Dès les premiers instants, le film se concentre sur les militaires et leur présence dans la société turque, à travers des séquences centrées sur les armes à feu, des visites de soldats du village, des scènes de célébrations militaires, ou à travers une méthodologie claire à travers laquelle l’officier est maltraité au début du film.

La troisième partie du film kogustaki mucize

La «force civile», représentée par des prisonniers, le professeur de l’école et le commandant de la prison civile, pour sauver la vie de «Memo», qui a été injustement emprisonné pour un crime qu’il n’a pas commis, et plus ils se sont tous unis pour affronter l’armée, plus les chances de Memo de survivre sont grandes.

Du dernier point, le message du film devient plus clair: le travail civil et l’union des spectres de la société sont toujours le moyen de faire revivre les opprimés et les faibles, et de sacrifier pour la justice. Les prisonniers reflètent une variété de personnalités, il y a le chef meurtrier, le religieux et celui qui a tué sa fille qui a également tenté de se suicider.

La fin du film semble également étrange et illogique à première vue, mais celui qui a réellement contrôlé la conclusion est les messages que l’équipe voulait diriger, que le spectateur jugera plus importants que la logique du drame, et cela correspond également au modèle des histoires turques au cinéma et dans les séries.

Le nom de «miracle» reste associé au miracle de changer le caractère et les pensées des détenus par leur influence et leur désir d’aider Memo, qui se reflète dans leurs caractéristiques personnelles, leur mode de vie et leurs décisions.

Le héros du film Kogustaki mucize

Acteur / ActriceRôle
Aras Bulut İynemliMemo
Nisa Sofiya AksongurOva
Deniz BaysalMine
İlker AksumAskorozlo
Sarp AkkayaNail
Yurdaer OkurAydin
Mesut AkustaYusuf
Celile ToyonFatma
Yıldıray ŞahinlerHafiz
Ferit KayaAli
Deniz CeliloğluFaruk
Miracle dans la cellule numéro 7 / Personnages

Kogustaki mucize traduction

mucize en turquie ca veut dire  » miracle « 
kogustaki ca veut dire  » dans la cellule « 

Lingo lingo

Lingo est un mot spontané que Memo utilisait pour communiquer avec sa fille à travers, et les enfants peuvent faire de telles actions et ces paroles pour communiquer entre eux, et étant donné que Memo est considéré comme un enfant, il faisait cela avec sa fille Ova.

Total des revenus gagnés

Le film de 139 minutes, produit par Motion Content Group et Lanistar Medya, a rapporté près de 90 millions de livres turques (environ 15 millions de dollars), selon Box Office Turkey.
Le film a également été projeté en Allemagne et en Grande-Bretagne, et a rapporté 10 millions de dollars (environ 60 millions de livres turques), selon Box Office Mojo.

Film kogustaki mucize VOSTFR

Le film kogustaki mucize vostfr est disponible au public sur Netflix avec des traductions Français et diverses langues de base, et est maintenant dans le top 10 dans de nombreux pays, en particulier en France, en Europe et dans le monde arabe, et a eu la chance d’être montré pendant le déclenchement de la pandémie de Corona dans le monde et l’engagement de la majorité du monde à rester à la maison, où la demande pour regarder des films turcs a augmenté via Netflix.

Kogustaki mucize est-il une histoire vraie ?

Le film n’est pas basé sur une histoire vraie mais s’inspire d’un film sud-coréen du même nom et est sorti en 2013. Cependant, contrairement à la version turque réconfortante, l’original sud-coréen est un drame assez comique. Le célèbre film a également été monté et sorti aux Philippines, en Indonésie et en Inde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page