Ebru Sahin Biographie et profile personnel

Ebru Sahin – Biographie d’une brillante actrice et star Turque

Nous avons rassemblé pour vous de nombreuses informations sur la belle star turque Ebru Sahin, l’héroïne de la série Hercai, et de nombreux détails sur sa vie personnelle, sa carrière artistique et ses œuvres dramatiques et cinématographiques les plus importantes. De nombreux secrets sur sa vie que vous connaîtrez pour la première fois.

Profil personnel

  • Nom en francais : Ebrou Shahin.
  • Date de naissance : 18 mai 1994.
  • Âge en 2021 : 27 ans.
  • Lieu de naissance : Istanbul – Turquie.
  • Nationalité : Turque.
  • Religion : Le judaïsme.
  • Situation en 2021 : Célibataire.
  • Poids : 54kg.
  • Hauteur : 166 cm.
  • Couleur des cheveux : Noir.
  • Couleur des yeux : Marron foncé.
  • Diplôme universitaire : Université d’Istanbul.
  • Carrière artistique : Actrice depuis 2016.
  • Sport préféré : Le judo turc.
  • Hobby : Faire du sport.

Parcours Artistique

Ebru Sahin est une actrice talentueuse, qui a acquis une grande renommée après avoir joué dans la célèbre série turque « Hercai » en 2019-2021, et depuis lors, elle est devenue l’une des actrices turques les plus en vue au monde, après sa série a été traduite dans de nombreuses langues dans un certain nombre de pays européens, notamment en français.
Mais au debut de sa carrière, elle a joué plusieurs rôles dans certains films et series turcs, notamment :

SERIEFILMANNÉERÔLELIEU
Kan parası    2016//
Savaşçı2017Didem Eskişehir
Babam2017Nilüfer/
İstanbullu Gelin 2017-2018Burcu Selimer Istanbul
Yasak Elma 2018HiraIstanbul
Şuursuz Aşk2019Menekşe/
Hercai2019-2021Reyyan ŞadoğluMidyat
Destan2021Akkız/
Parcours Artistique de l’actrice Ebru şahin

Biographie de l’actrice Ebru Sahin

Ebru Şahin est née le 18 mai 1994 à Istanbul, Turkey. Elle possède tous les critères d’une star du cinéma à succès. En plus de sa beauté douce et de sa taille (166 centimètres), elle a une bonne forme physique qu’elle maintient grâce à l’exercice, notamment car elle est une athlète et pratique le judo régulièrement, et son poids est de 54 kilogrammes.

Parcours d’étude

Ebru sahin est diplômée du Département des sciences mathématiques de l’Université d’Istanbul, et de l’Université de New York en gestion des médias, et est actuellement diplômée en économie de l’Université technique d’Istanbul, et a continué à étudier au New York Film Academy, étudiant et scénariste en formation, et a également fait l’écriture et la réalisation de ses courts métrages.

religion de Ebru sahin

Le sujet de la religion de Ebru şahin a toujours suscité la polémique sur les réseaux sociaux, à tel point que cette information est devenue l’une des questions les plus fréquemment posées sur le moteur de recherche Google concernant cette actrice turque, malgré ses nombreux succès suffisamment pour être la plus recherchée, et la raison en est qu’elle appartient à la religion juive. Cependant, des informations de presse indiquent que cela ne lui a pas fait moins de chances que d’autres stars, mais plutôt que c’était une incitation pour elle à prouver son talent.

Famille

Il n’y a aucune information disponible sur ses parents, car Ebru sahin fait partie des personnalités qui aiment la vie privée et ne partage aucune information sur sa famille sur social media.

Relation

Dans certains journaux électroniques, des photos de l’artiste turque Ebru Sahin réunie avec son nouvel amant, le basketteur cedi osman, et l’actrice Ebru Sahin a révélé lors d’une interview à la presse la date de son mariage avec son célèbre et bien-aimé basketteur Osman.

Prix

Ebru Sahin a attiré l’attention lors de son honneur lors de la cérémonie de remise des prix « Golden Butterfly », qui s’est tenue en juillet 2020, à petite échelle en raison de la propagation du virus Corona, et elle a remporté deux prix.Elle a également remporté le prix de la meilleure série de couples (Reyyan et Miran) lors de la 6e édition des « Ayakli » Newspaper Awards.

Nouvelle série

L’actrice Ebru a choisi de rejoindre la nouvelle série historique Destan qui se prépare à être diffusée au début de la saison 2021 sur la chaîne ATV, La série Destan raconte une histoire d’amour épique entre la fille blanche (Akkiz) et l’acteur Edip Tepeli dans le rôle principal aux côtés d’Ebru. La série simulera une période historique avant la conversion des Turcs à l’Islam, et la série épique entrera dans une compétition féroce avec les séries Kurulus Osman et Alparslan büyük selçuklu.

Nous sommes heureux de vous accueillir sur le site Turca Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page