Erkenci kus vostfr

Erkenci Kus | Histoire d’une serie turque vostfr

Erkenci kus est l’une des meilleures séries turques, qui a rassemblé dans son histoire beaucoup de comédie, de romance et d’aventure. une saison a montré des situations passionnantes entre les deux principaux heros de cette série, Sanem est l’actrice Demet Ozdemir, et Can est l’acteurCan Yaman.

La série Erkenci kuş a été diffuser sur Star TV en juin 2018 et ses épisodes se sont terminés en août 2019. Dans son premier épisode, il a obtenu un grand nombre de téléspectateurs, et a acquis une grande notoriété en Turquie et a rapidement réussi à attirer les téléspectateurs français.

Erkenci kus synopsis

La série Erkenci kus comprend des scenes comédies romantiques entre les personnages complets. Après que Can et Sanem se soient rencontrés d’une manière et une scène inhabituelles, le héros Can vit avec Sanem des situations amusantes et des aventures passionnantes. C’est un jeune homme ambitieux, beau et riche avec un corps athlétique, ce qui rend Sanam toujours jaloux et querelleur.

Erkenci kus signification

Erkenci kus signifie l’oiseau du matin, qui est énergique et plein de vitalité et de mouvement, et les personnages principaux de cette série ont aussi ces états vivante. De même, la plupart des événements dans l’entreprise ont lieu chaque matin et chaque jour activement, C’est ce qui a produit une bonne série turque de comédie et de romance qui a été traduit en francais et en arabe.

L’histoire de la Serie Erkenci Kuş

Sanem est une fille joyeuse et ambitieuse dont les traits sont pleins de joie et de contentement. Elle travaille dans un petit magasin appartenant à son père Nihat. Contrairement à sa sœur, Leyla, qui se préoccupe principalement des apparences, elle travaille comme secrétaire de direction pour une société de publicité réputée. Sanem travaille tous les jours, alors chaque matin elle sort au magasin pleine d’énergie et attend que son père vienne, pour qu’elle suivre son ambition d’écrire son roman.

Elle n’aurait pas désespéré si ses parents ne l’avaient pas poussée à épouser Muzaffer ou à chercher une autre profession, alors Sanem a postulé pour un nouvel emploi dans la même entreprise où travaille sa sœur Leyla. Sanem a été acceptée pour le poste et a commencé à travailler avec sa sœur. Là, elle rencontre l’amour de sa vie Can, avec qui Sanem va passer à une autre étape de sa vie.

La première rencontre entre Sanem et Can

La belle Sanem a commencé à travailler dès son premier jour. Heureusement, son premier jour de travail a coïncidé avec une fête que l’entreprise a organisée pour marquer son 40e anniversaire.

Ce jour-là, plus précisément sur le lieu de la fête, les deux héros ont été réunis pour la première fois. Il leur était destiné non seulement à se rencontrer, mais à unir leurs positions et à se mettre d’accord sur des moments pour les réunir. Par erreur, et dans le noir le plus complet, Can a cru que c’était son amie Polin, alors il l’a attirée vers lui et l’a embrassée, ne sachant pas qu’elle était la nouvelle employée Sanem.

Sanem tombe amoureuse d’un homme étrange qu’elle n’a pas vu à cause de l’obscurité, et elle ne sait pas qu’il est le directeur de l’entreprise pour laquelle elle travaille. Mais dès qu’ils se sont rencontrés, l’amour (aşk) inéluctable s’est développé entre eux. Ainsi commença une relation amoureuse unique entre Jan et Sanam.

Can et son frère Emre

Can est le directeur de l’entreprise et vit toujours des luttes avec son frère Emre car il prévoit toujours de lui causer des ennuis. La jalousie naît entre lui et Emre parce qu’il se considère digne du poste de direction par rapport à son frère Can, mais le père préfère toujours la mentalité et la pensée de Can.

Les problèmes surviennent dans l’entreprise car un espion travaille pour une autre entreprise concurent et transmet des informations importantes et confidentielles pour eux. Les deux frères commencent à le rechercher, mais au cours des événements, il apparaît que le véritable espion qui cherche toujours l’échec de l’administration est Emre, le frère de Can.

Emre et Leyla

Dans les épisodes avancés, une histoire d’amour se développe entre Emre et Leyla alors qu’elle cherche à le changer pour le mieux. Mais son attachement affectif à son ex-petite amie le rend plus méfiant envers les femmes à cause de ses trahisons répétées à son égard, mais Leyla réussit finalement à l’aimer et à le convaincre de la sincérité de ses sentiments.

Personnages et rôles

Ci-dessous, nous présentons des informations sur les acteurs principaux et les plus en vue dans la série Erkenci kuş :

Can Yaman

Can Yaman incarne le personnage de Can Divit, est un acteur et mannequin turc, au début de sa vie il a travaillé comme mannequin avant de se lancer dans la comédie. Il a remporté le prix du meilleur acteur de comédie romantique pour son rôle dans Erkenci Kuş.

Il parle couramment l’italien, car sa mère est d’origine italienne, en plus de la langue espagnole. Il a plusieurs autres œuvres d’art à succès telles que  » Bay Yanlis.  » Une grande partie du public français s’intéresse à l’actualité de Can.

Demet Ozdemir

Demet özdemir incarne le personnage de Sanem, l’amant du héros Can, D. Ozdemir au début de sa vie a travaillé comme danseuse dans le groupe Efes Kızları. À un moment de sa vie, elle a également travaillé comme mannequin avant d’entrer dans le monde du théâtre. La série Çilek Kokusu est considérée comme le début de sa grande popularité, et ses succès se sont poursuivis après cela, elle a donc joué le rôle principal dans la série Erkenci kuş.

Acteur / ActriceRôle
Can YamanCan
Demet özdemirSanem
Öznur SerçelerLeyla
Ahmet Somers Aziz
Birand Tunca Emre
Tugçe Kumral Deren
Anıl Çelik Genkiz
Özlem Tokaslan Mevkibe
Berat Yenilmez Nihat
Cihan Ercan Muzaffer
Sevcan Yaşar Aylin
Kimya Gökçe Aytaç Polen
Utku Ateş Yegit
Ceren Taşçı Ayhan
Ali YağcıOsman

Erkenci kus vostfr

Comme nous ne pouvons pas mettre de vidéos sur notre site Web car cela va à l’encontre des politiques, nous vous conseillons de rechercher des traductions sous titres francais dans les groupes Facebook ou y’a beaucoup des series turques, il y a des bénévoles qui traduisent tous les épisodes de la série erkenci kuş vostfr, et vous pouvez regarder la diffusion gratuitement sur la chaîne officiel de la série en haute qualité sur Youtube.

Production

Producteur exécutif : Farouk Turgut.
S.P : Gold Film.
Music : Çağrı Bayrak.

Nom de serie : Erkenci kus – Early bird.
Genre : Comédie & Romantique.
Lieu de tournage : Istanbul, Turquie.
Langue originale : Turkish.
Chaîne : Star TV.
Début : 26 juin 2018.
Fin : 6 août 2019.
Nombre de saisons : 1.
Episodes : 51.
Durée d’une episode : 120 minutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page