Kurulus osman et bala hatun

 Kurulus Osman série turque  | le Fondateur de l’Empire Ottoman

La série, Kurulus Osman est l’une des séries d’action et d’aventure turques les plus puissantes, et c’est une série historique qui raconte l’histoire de la création de l’ancien Empire ottoman au xvème siècle, et représente une suite de la série Ertugrul Resurrection (elle s’est terminée au milieu -2019). Alors suivez avec nous les points les plus importants sur le fondateur Osman, où Burak Özçivit joue le rôle principal, et Özge Törer dans cette série, qui se compose de trois saisons et des dizaines d’épisodes jusqu’à présent.

L’histoire de la série Kuruls Osman

Osman est le troisième et plus jeune fils d’ertuğrul, le chef de l’une des tribus turques, qu’il rêvait de conquérir le monde, et il semble que son plus jeune fils Osman ait réalisé ce rêve en établissant l’empire ottoman.

Osman a transféré le peuple de la faim et de la soif à la satiété, à la force et à la prospérité après une longue lutte, de grandes réalisations et des guerres qu’il a menées contre ses ennemis, mais il a réalisé le rêve de son père et est devenu un envahisseur (Gazi) et le fondateur d’un grand empire. Mais le fondateur Osman fit face à de nombreux conflits sanglants contre les Croisés, les Tatars, les Romains, les Mongols et les Perses. Cependant, il n’a pas été épargné par les conflits entre les fils de sa tribu, et aussi avec sa famille, en particulier son oncle, M. Dundar.

La série, la résurrection Osman, ou le fondateur Osman, a atteint la célébrité et a recueilli des millions de vues et est une continuation de la série Dirilis Ertugrul, qui comprenait 5 saisons consécutives qui ont remporté un succès mondial, de grands profits et d’excellents taux de visionnage en france, et dans le monde entier.

Le héros de la série, Kuruluş Osman

Burak Ozcivit est le héros de la série « The Founder Osman », où il joue le rôle du Sultan Osman, le fondateur de l’Empire ottoman. Au troisième saison, Burak Ozcivit a joué aux côtés de : Özge Turar, Yıldız Çağrı Atıtsoy, Burak Celik, Serhat Kılıç et Erkan Avci.

Des héros de la saison 1 et 2

Acteur / ActriceRôle
Burak OzcivitOsman Bey
ÖZGE TÖRERBala hatun
Yıldız Çağrı AtıtsoyMalhun hatun
Alma TerzicSofia
Zeynep Tuğçe BayatTargun hatun
Didam BalchinSelgan hatun
eşim Ceren BozoğluHazal hatun
agheb SavaşDundar Bey
isha Gul JunaiZahra hatun
Buse ArslanAigul 
Emre BasalakGündüz Bey
Nurettin SönmezBamsy Bey
Emel DedeGonja
AuchanBoran
Les personnages de la serie Kurulus Osman

Le personnage : Osman

Osman était célèbre pour la simplicité de la vie, car il était influencé par les croyances des derviches soufis, et il était loin du luxe et de l’extravagance, et il considérait que l’argent sont le droit de tout le monde, et non le monopole des princes, il a donc préservé son style de vie en tant qu’ancien du clan « Kayi », et a préservé les anciennes traditions turques qui régissent les relations entre Le « Cheikh » et les membres du clan, qui sont des traditions antérieures à l’islam qui n’ont pas été abandonnées par les Turcs, car elles sont conformes aux enseignements de la loi islamique.

Osman était le plus jeune des fils d’ertugrul, mais il était le meilleur d’entre eux à la fois militairement et politiquement, et pour cela le pouvoir lui a été transféré en douceur.

Kurulus osman vostfr streaming

ATV Turkish est l’une des chaînes turques les plus importantes à suivre en Turquie en langue turque, et la chaîne publie un grand nombre de séries turques pour le public et les adeptes de la chaîne en Turquie.

La serie « La Résurrection d’Osman » est diffusée gratuitement et directement en hd sur la chaîne YouTube atv chaque mercredi, et un jour après la diffusion, vous pouvez retrouver la traduction française avec la vidéo sur YouTube, ou bien , telecharger l’application Telegram, y’a des chaines créé par un groupe de Facebook, dont le nom est Turkolland, turkollywood et turcaparis, et il est chargé de traduire les episodes de la série kurulus osman vostfr (en sous-titres français.) Chaque épisode complet contient plus de deux heures.

Production

La société de production s’est concentrée sur la simulation de la réalité lors du tournage de la série au maximum, en préparant ce qui suit:

  • Un lac artificiel d’une superficie de 800 mètres carrés, avec une profondeur de 160 cm.
  • Construire une ville.
  • Des maisons.
  • Un château.
  • Des marchés.
  • Tribu Qayi et quatre autres tribus.
  • 350 Membres d’équipe de travail.
  • 40 Acteurs principaux.
  • Nouveaux chevaux..
  • Plus de 100 nouvelles tentes.
  • Des centaines de tapis et moquettes fabriqués à la main en provenance du Turkménistan
  • Des milliers d’extras.
  • Chevaux, bovins et caprins.

Il a fallu environ un an pour préparer toutes ces fournitures avec l’aide d’entreprises spécialisées.

Résumé pour la période d’établissement de l’Empire ottoman

L’État qui a duré près de six siècles, fondé par Osman fils d’ertugrul, est aussi appelé le califat ottoman, et c’est bien sûr un État islamique qui est initialement né en tant qu’État affilié aux Romains avec des frontières turkmènes travaillant au service des Seldjoukides. et défendant l’islam contre les raids byzantins, et après la chute de ce sultanat, l’émirat est devenu indépendant. capable de prendre le contrôle total de la plupart des pays des Balkans, et de là est né le grand État, qui a ensuite pu conquérir Constantinople et renverser la domination byzantine sous la direction du sultan Mehmed le Conquérant.

Dans cet article, nous vous avons donné un synopsis claire de la série fondatrice Othman, où nous avons clairement raconté l’histoire de la série et parlé de l’Empire ottoman. Nous vous avons également écrit sur la production de masse et le rôle principal joué par le grand acteur Burak Ozcivit.

Premier épisode saisson 1 : 20 novembre 2019.
Chaîne d’origine : ATV television.
Directeur : Metin Günay.
Écrit par : Mehmet Bozdağ, Atilla Engin, Aslı Zeynep Peker Bozdağ.

Notes

Vous pouvez laisser des informations supplémentaires sur la série Osman Resurrection dans le commentaire.
D’autres series turc historiques a voir en vostfr : Barbaros, Uyanis buyuk selcuklu, Sultan Abdulhamid, diriliş ertugrul.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page