Ozge Torer actrice turque

Ozge Torer | Biographie d’une belle actrice turque

Ozge Torer est une actrice devenue célèbre début 2019 avec sa première série télévisée turque, nous découvrirons ses œuvres les plus importantes et les plus marquantes, les prix qu’elle a reçus, son album photo, sa religion et l’université dans laquelle elle a étudié, et toutes les informations à son sujet que nous mettons entre vos mains dans cet article intéressant, alors suivez-nous.

Profil personnel

  • Nom en Turc : özge törer.
  • Religion : Musulman.
  • Nationalité : Turque.
  • Date de naissance : 16 août 1999.
  • Lieu de naissance : Istanbul – Turquie.
  • Âge en 2021 : 22 ans.
  • Situation en 2021 : célibataire
  • Couleur des cheveux : noir.
  • Couleur des yeux : marron.
  • Métier : actrice.
  • Education : Université de Mugla.
  • Carrière artistique : a commencé en 2019.

Biographie de l’actrice Ozge Torer

Ozge törer, la star turque et de nationalité turque, est née à Istanbul, Turquie en 1999, elle a 22 ans en 20121, et elle a étudié et obtenu un diplôme de l’Université de muğla, Faculté des Beaux-Arts, Département d’art dramatique et de théâtre, elle aimait aussi chanter quelques chansons, et elle s’est fait connaître et est devenue très célèbre après son apparition à la télévision turque à travers une magnifique œuvre dramatique.

religion

Il convient de noter que la religion de la star turque özge torer est l’islam et c’est ce que l’on sait d’elle et qu’elle est née dans un quartier islamique et que sa famille est musulmane, et aucune information n’a été publiée à son sujet concernant sa religion ou qu’elle a essayé de la changer pour une autre religion, ou qu’elle a une religion autre que l’islam.

Realtion

Quant à sa vie amoureuse, elle n’est pas encore mariée et aucune nouvelle ne s’est répandue sur sa relation en 2021. Elle concentre actuellement toute son attention sur le travail et l’atteinte de ses objectifs.

Prix

Son premier prix cette année a été celui de la meilleure actrice de l’année aux Crystal Ball Awards.

Parcours Artistique

L’actrice turque  özge töre r a commencé sa carrière artistique en 2019 à travers une série dramatique historique turque intitulée kuruluş Osman, dans laquelle elle a joué, et a annoncé à ses fans qu’elle les aimait et qu’elle attend toutes leurs réactions et leur suite la série, et malgré sa distinction et sa renommée, mais son travail n’en est qu’un jusqu’à présent 2021.

SERIEFILMANNÉERÔLELIEU
 Kurulus Osman saison 1 2019 – 2020 Bala hatunRiva, Istanbul
 Kurulus Osman saison 2 2020 – 2021 ////
 Kurulus Osman saison 3 2021 – 2022  ////

  A titre d’information supplémentaire, ce rôle n’aurait pas été pour elle si l’actrice Aslihan Karalar ne s’était pas excusée pour ce role, et aucune information n’a été publiée sur la raison de son abandon du rôle, et alors, c’était l’opportunité de Ozge Torer et son premier travail à travers elle, et elle a réussi à jouer son rôle et a gagné l’admiration des téléspectateurs.

Autres acteurs turcs à connaître :
Baris Arduc.
Ebru Sahin.

Ozge Torer dans la série Kurulus Osman

özge torer a participé à son œuvre la plus importante dans la série Kuruluş Osman avec le rôle principal, accompagnée de la star Burak özçivit, et a joué le rôle de sa femme au nom Bala Hatun, la fille de Cheikh Edip Ali, qui tourne autour de le gazi Osman qui a fondé l’Empire ottoman, après des conflits entre l’Empire ottoman Les Mongols, les Tatars, les Croisés, les Perses et les Romains.

Exercice physique

L’artiste özge törer et toutes les actrices de la série Kuruls Osman sont formées à l’équitation, au lancer de flèches et à l’utilisation de l’épée par des entraîneurs spécialisés, pour refléter aux téléspectateurs les mouvements et la force des guerriers Kayi.

L’opinion de l’acteur Burak Ozcivit sur Ozge Torer

L’actrice Ozge est très professionnelle, une bonne partenaire mais surtout une bonne personne avant tout. J’ai l’impression qu’elle est l’une des plus meilleurs acteurs turques malgré son jeune âge.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page