vuslat vostfr

Vuslat vostfr sysnopsis | Mystérieuse série turque

Vuslat est une meilleure série dramatique et d’action turque, et ses scènes sont pleines de romance et mystère entre les deux personnages principaux de la série Kadir Dogulu, le grand acteur turc principal qui a incarné le rôle de Aziz Korkmazer, et Devrim Özkan est l’actrice turque qui a joué Feride çağlar, l’amante d’Aziz, qui s’efforce toujours de gagner sa confiance et son amour, la serie a été diffusé sur la chaîne turque TRT 1, avec 44 épisodes répartis en deux saisons.

Vuslat synopsis

Les événements tournent autour de Feride, qui se bat beaucoup pour une vie sûre pour sa famille, et il y a aussi Aziz, un homme d’affaires autour duquel il y a beaucoup de problèmes et d’obstacles avec son amant et des désintégration Familiale, et il y a beaucoup de secrets dans la vie de Feride et Aziz.

Tous ces secrets rapprochent leur famille de points communs dans le passé. La série vuslat distingue le mystère et l’abondance des secrets, l’aspect religieux fort, la sagesse et la philosophie forte dans la présentation des événements.

L’histoire de le serie vuslat

La série turc vuslat raconte l’histoire de deux familles, l’une riche et l’autre pauvre. Aziz est un jeune homme d’affaires à la personnalité stricte qui aime son travail et qui réussit. Au début des épisodes de la saison 1, il cache de nombreux secrets de sa vie. Au fur et à mesure des événements, ses secrets seront révélés. Il a toujours rêvé qu’il était enterré sous la terre.

Aziz et Feride

Aziz tombe amoureux de Feride, une fille d’une famille simple qui aime sa famille et aime la paix, mais elle fait face à de nombreux problèmes et essaie d’assurer une vie sûre pour elle et sa famille, qui a aussi des secrets. Quand Aziz tombe amoureux de Feride, elle l’empêche de se rapprocher d’elle au début, malgré son fort amour pour Aziz. Ces sombres secrets les empêchent toujours de fusionner. Mais au fil des épisodes, leur amour devient fort.

Famille d’aziz

Aziz a une mère tyrannique qui veut toujours garder le contrôle. Kerem, qu’il considère comme un frère de Aziz qui a grandi avec eux à la maison, et sa mère le pousse toujours contre lui. C’est parce qu’elle ne l’aime pas et ne veut pas qu’il reste avec sa famille, bien que Kerem ait grandi avec eux, mais Aziz refuse et le considère comme un membre de la famille.

Un jour, Kerem a entendu la mère d’Aziz, qui a dit d’une manière mauvaise et insultante qu’elle ne veut plus Kerem entre la famille Korkmaz, Il était très triste parce qu’il la considérait comme sa mère. 

Aziz apparaît dans les premiers épisodes des personnes qui ont tenté de nuire à Kerem. La série vuslat a des épisodes intéressants et passionnants et a gagné l’admiration du public, elle vaut donc la peine d’être regardée.

Serie vuslat vostfr

Tous les episodes de la série vuslat en français sont disponibles gratuit sur YouTube (traduction automatique FR), ou sur le groupe Facebook vuslat sous titre francais, aussi y’a la chaine original c’est Vuslat ou TRT 1 sur Youtube.

Découvrez d’autres séries:

Héros de la série vuslat

La série Al Wisal se caractérise par la présence de stars très distinguées qui ont contribué au succès de l’œuvre, dont les acteurs principaux Kadir Doğulu et Devrim Özkan, et autres artistes professionnels.

Personnages

Acteur / ActriceRôle
Kadir DoğuluAziz
Devrim ÖzkanFeride
Ümit Kantarcılar Kerem
Pelin UluksarNehir
Mehmet Özgür Salih
Baran Bölükbaşı Firat
Serra Pirinç Ceylan
Gamze Süner AtayHasibe
Murat KarasuFaik
Onur Seyit Yaran Enes
Gözde Kaya Sultan
Erdem Akakçe Thasin
Özcan VaraylıCakal
Barış Kışlak Altan

Production

Producteur exécutif : Ugur veli & Raif Inan.
Musique : Firat Yükselir.
Produit : média A23.
Écrit par : betül yağsağan.
Réalisé par : Murat Onbul.

Genre : Drame, Action.
Television : TRT1.
Pays : Turkey.
Lieux de tournage : Istanbul.
Langue : turque.
Nombre de saisons : 2.
Nombre d’épisodes : 44.
Durée d’une episode : 130 minutes.
Première diffusion : 7 janvier 2019.
Dernière diffusion : 9 mars 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page