Grand bazar Istanbul

Que rapporter d’istanbul ? Quoi acheter en voyage ?

Où que vous visitiez et voyagiez, vous voudrez certainement acheter et rapporter quelques souvenirs, ces belles choses vous rappellent sans cesse le voyage que vous avez fait et les détails de l’endroit où vous avez visité, alors comment si vous voyagez à Istanbul, cette ville pittoresque avec tant d’objets archéologiques, alors si vous vous demandez que rapporter d’istanbul ? Dans cet article, nous allons vous donner des informations pour profiter au maximum de votre voyage à Istanbul.

Que rapporter d’istanbul ?

Istanbul est une ville lumineuse qui combine modernité, histoire et traditions anciennes, avec de nombreux lieux de shopping et boutiques à travers lesquels vous pouvez facilement choisir un cadeau à votre goût.Vous pouvez vous demander et vouloir connaître les meilleures et les plus belles choses rares que vous pouvez apporter d’Istanbul et nous vous en fournirons quelques-unes:

Café turc

Les amateurs de café trouveront le goût délicieux du café moulu local dans le café turc, qui sera un excellent cadeau pour vous-même, votre père ou vos amis, et c’est l’une des choses spéciales que vous pouvez apporter d’Istanbul.

Tapis turcs

Tapis de luxe turcs, produits avec des motifs, des dessins et des couleurs impressionnants et de haute qualité, où il y en a une large gamme à Istanbul, si vous voulez acheter quelque chose qui dure pour vous, les tapis turcs sont ce que vous devriez envisager d’apporter d’Istanbul.

Maroquinerie

Istanbul et d’autres villes turques sont célèbres pour leurs produits en cuir de haute qualité et leurs designs modernes, vous pouvez trouver des accessoires originaux, des vêtements en cuir et des chaussures qui durent de nombreuses années, donc si vous envisagez de magasiner et d’acheter des produits en cuir, vous devriez aller sur les marchés locaux car leurs prix sont moins chers que partout ailleurs.

Antiquités

Si vous aimez les objets anciens et commémoratifs d’une époque, il existe de nombreux magasins d’antiquités à Istanbul ainsi que les marchés de produits locaux d’occasion, vous trouverez des articles anciens de l’époque ottomane que vous pouvez également acheter pour les parents ou les amis qui seront un beau geste de votre part.

Ce que les femmes peuvent apporter d’Istanbul

Bijoux

Si vous envisagez d’acheter des objets de valeur, les bijoux sont un excellent choix. Les marchands de bijoux turcs sont connus depuis longtemps pour leurs produits en or et en argent qualifiés, mais si vous ne prévoyez pas de dépenser beaucoup d’argent ou si votre budget est limité, vous pouvez acheter des bijoux souvenirs de la production locale qui seront bon marché par rapport à d’autres bijoux et vous en trouverez certainement beaucoup dans le grand bazar.

Épices orientales

Vous ne pouvez pas quitter Istanbul sans les épices et leur arôme spéciaux qui vous poussent à acheter plusieurs types d’épices telles que les poivrons, la menthe sèche fraîche, le basilic, les clous de girofle, la cannelle et de nombreuses autres épices turques traditionnelles, vous ne regretterez pas de l’avoir apporté à votre famille d’Istanbul.

Il y a beaucoup d’autres choses incontournables qui peuvent être apportées d’Istanbul lorsque vous visitez la Turquie, nous mentionnons également ces produits turcs :

  • Le thé turc.
  • Céramique turque.
  • Lampes turques.
  • Les foulards.
  • De délicieuses petites pâtisseries.

Apporter des choses uniques d’Istanbul

Istanbul est charmante et historiquement ancienne, vous devez donc trouver de nombreuses choses rares et précieuses telles que des livres anciens, y compris des traductions du Coran de différentes langues ainsi que des ouvrages historiques sur l’islam en turc et Français sur le marché du livre, ainsi qu’une carte ancienne telle que celle des marins ottomans, peuvent être trouvés dans une librairie ou des souvenirs dispersés dans les rues d’Istanbul.

Voulez vous visiter istanbul au mois de mars ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page