sefirin kizi personnages

Sefirin Kizi – La Fille de l’ambassadeur | Serie Turc vostfr

Engin Akyurek et Neslihan Atagul se sont rencontrés dans une série turque, que le public attendait avec impatience, sefirin kizi, qui a été diffusée sur la chaîne Turkish Star Tv et a remporté une grande popularité auprès des fans et des amateurs de drame turc en France. Suivez avec nous le résumé de cette série sur turc a paris.

Sefirin kizi synopsis

Une histoire d’amour impossible entre Nare (Neslihan), la fille de l’ambassadeur et Sancar (Engin), le fils d’un ouvrier a Mugla, qui sont tombés amoureux l’un de l’autre depuis leur rencontre quand ils étaient enfants. Deux amants se rendent compte qu’ils ne pourront pas se rencontrer en raison de problèmes familiaux, alors ils décident de s’enfuir et de tout laisser derrière eux. Le jour où ils s’échappent, quelque chose de mystérieux se produit et Nare disparaît soudainement. Des années plus tard, Sancar devient riche puis se prépare épouser une autre fille, puis le jour de marriage, Nare réapparaît devant lui avec les secrets du passé. 

Sefirin kizi vostfr

Pour regarder les épisodes de la série Fille de l’Ambassadeur avec traduction française, il faut télécharger l’application Telegram (disponible sur Google play), puis dans le champ de recherche, taper sefirin kizi vostfer ou série turque vostfr, et vous verrez le groupe qui contient tous les épisodes gratuitement hd et complet, ou vous pouvez visiter le site Web de Diziler Vostfr, et il existe également un groupe français sur Facebook dans lequel les traducteurs préparent des traductions en français pour plusieurs series turcs comme Elimi Birakma, Aglama Anne et d’autres séries. Pour plus d’information contactez nous.

Netflix

Actuellement, la plateforme de streaming légale Netflix n’a pas diffusé la série turque Sefirin Kizi, mais il existe de nombreuses autres séries dans le catalogue turc.

Sefirin Kizi Histoire

La série, sefirin kizi, tourne autour de Sancar, le fils d’un ouvrier pauvre, qui tombe amoureux de Nare, la fille d’un riche ambassadeur. Ils ont lutté ensemble pour leur amour pendant des années depuis leur enfance pour enfin réaliser ce qu’ils veulent, et se marier après leur évasion.

Cependant, la nuit de leur mariage, Sancar sait que Nare a été violée par son frère adoptif, mais il ne la croit pas, et pense qu’elle est une traître, ce qui oblige Nare à partir sans que personne ne sache où elle va. Certains pensent qu’elle est morte, et d’autres pensent qu’elle a voyagé en Europe, Jusqu’à ce que la triste histoire de Sancar et Nare devienne une épopée d’amour et d’adoration.

Après 9 ans, et le jour du mariage de Sancar avec la fille de sa région nommée Menekshe, la fille de l’ambassadeur Nare est revenue soudainement dans la ville avec sa fille Melek qui est tombée enceinte d’elle après la dernière nuit où elle a vu Sancar, mais elle n’a pas interrompre le mariage jusqu’à ce que le mariage ait eu lieu, puis Nare présenté sa fille Melek pour son père, Senjar.Puis les événements intéressants commencent qui vous rendront incapable d’arrêter de regarder la série, sefirin kizi en francais.

Sefirin Kizi Saison 2

Les dates de la série Daughter of the Ambassador différaient entre le premier et le deuxième season, la saison 1 de la série ayant débuté le 16 décembre 2019.Quant à la saison 2, elle a commencé à diffuser le 7 septembre 2020, pour quelques épisodes sur Star TV, puis l’émission s’est arrêtée pendant une période qui a duré plus de deux mois en raison du déclenchement de la pandémie de Corona et de la blessure de certains membres du personnel, ce qui a fait regretter les adeptes.

Séparation de Neslihan de la série

L’actrice turque, Neslihan Atagul, s’est séparée de son rôle dans la série Sefirin kizi, après avoir souffert d’un problème de santé. Les médias turcs ont déclaré que c’était dangereux et que c’était une raison majeure pour elle d’arrêter de filmer le reste de la serie, mais elle a rassuré ses abonnés qu’elle allait bien et a déclaré qu’elle avait une fuite dans l’intestin, ce qui a l’entraîné a perdu beaucoup de poids et se sentait fatiguée, et parce qu’elle avait besoin de se reposer longtemps, elle a décidé de se retirer.

La célèbre actrice Tuba a rejoint à sa place, à partir de l’épisode 37 de la deuxième partie, où Tuba a exprimé son bonheur de participer à ce travail en publiant une partie des scènes sur son compte Instagram.

Le lieu de tournage

Le tournage de cette merveilleuse série a eu lieu dans une merveilleuse ville turc appelée Mugla, a beaucoup attiré l’attention des producteurs et des scénaristes ces dernières années, une ville côtière sur la mer Noire.

Héros de la série, Sefirin kızı

Chaque série a des héros, le grand rôle dans les événements et le déroulement de la série met en valeur ces acteurs, comme dans la série turc, sefirin kizi, la série romantique et dramatique la plus excitante.
Avec Engin Akyürek dans le rôle de Sancar Efeoglu.Neslihan Atagül comme Nare çelebi (participé à 36 épisodes.)Tuba Büyüküstün dans le rôle de Mave.

Personnages

Acteur / ActriceRôle
Engin AkyürekSancar Efe oglu
Neslihan AtagülNare çelebi
Tuba BüyüküstünMave
Beren GençalpMelek
Uraz KaygılaroğluGediz
Edip TepeliKavruk
Doğukan Polat Yahya
Cemre ÖktemZehra
Tülin YazkanMenekche
Hivda Zizan AlpElvan
Erhan AlpayAkin
Gonca CilasunHalise
Erdal KüçükkömürcüGuven çelebi
Esra KızıldoğanMuge
Seferin Kizi Actors

Production

L’équipe de la série turque sefirin kizi est considérée comme l’un des principaux axes qui ont écrit et dirigé l’histoire de la série, et ce sont les personnes qui ont joué un rôle majeur dans les événements de cette histoire, qui a remporté de grands succès dans les saison 1 et 2. L’équipe se compose de sept personnages principaux qui ont produit cette œuvre d’art, et ils le sont :

Réalisé par Emre Kabakuşak.
Écriture : Ilam Ganbulat.
Ozan Aksungur.
Defne Gursoy.
Oguz Ayaz.
Ghamze Arslan Çelik.
Ozansal Uğurlu.

Nom de la série : Sefirin Kizi, La fille de l’ambassadeur, Daughter ambassador.
Année de sortie : 16 décembre 2019.
Dernière diffusion : le 11 mai 2021.
Lieux de tournage : à Mugla, Monténégro, Turkey.
Noter la série sur 10 : 6.2/10.
La durée d’un episode : 2 heures et 30 minutes.
Genre : dramatique / Romantique.
Saison : 2.
Nombre d’épisodes : 52 episodes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page