Halka serie vostfr turquie

Halka Serie Turc Vostfr – Résumé Intéressant (Tv turque 2019)

La serie turque Halka (Circle) comprend 19 épisodes, qui a été diffusée en 2019. Elle est réalisée par Volkan Kocatürk. Ses événements sont mêlés de mystère amusant, car il tourne dans un cadre intéressant de crime et d’action. Halka est le nom d’une foundation criminelle qui cherche à gagner de l’argent grâce au commerce illégal. Bien que la série présente dans son histoire des événements qui la classent comme action, elle contient également des scènes dramatiques et romantiques qui attirent le spectateur. Ci-dessous, nous présentons des informations sur le contenu de la serie en termes d’histoire et de héros.

Acteurs de la série Halka

En premier, nous montrons les acteurs qui ont participé à la série Halka, qui a acquis une large renommée. En raison de la présence d’artistes créatifs et de l’un des acteurs les plus importants en Turkey. Ils ont également contribué à la diffusion de la série en Turquie et en France.

Acteur / ActriceRôle
Hande ErçelMujde
Serkan ÇayoğluCihangir Tepeli
Kaan YildirimKaan Karabulut
Hazal SubasiBahar Berkes
Nazan KesalHümeyra Karabulut
Burak SergenIlhan Tepeli
Umut KaradagIskender Akay
Erdal YildizTerzi
Ahmet MümtazCemal Sandikçi
Mehmet YilmazÇagatay Erkmen
Les personnages de la serie turc Halka

Halka vostfr

Vous pouvez regarder gratuitement la série halka vostfr sur la chaîne originale Trt1, tous les episodes sont complets et disponibles avec sous-titres francais automatiques et en haute qualité (hd) sur Youtube.

L’histoire de la serie Halka

La série Halka tourne autour d’une organisation criminelle secrète qui a organisé des activités pour le commerce illégal. Les problèmes commencent lorsque les membres de l’organisation sentent que leur chef Eren Karabulut est une menace pour eux, ils décident de l’entraîner dans un piège. ilhan, un grand membre de la mafia, a trahi Eren et kidnappé son jeune fils nouveau-né. Puis il l’a attiré sur le site de l’enlèvement de son fils, alors il s’est précipité vers lui, mais il a été traîtreusement tué par les membres de l’organisation.

Les actions de Ilhan ne se sont pas terminées avec le meurtre de Eren, mais il n’a pas non plus rendu le petit garçon Cihangir à sa mère Humaira. Ilhan le remplacé par un autre enfant « Kaan » et l’envoyé à Humaira à la place de son vrai fils. Elle le chercha, mais en vain, Humaira ne trouva pas d’autre astuce pour elle que d’élever l’autre fils, qui était pas son vrai fils. Alors que Cihangir a été élevé par Ilhan, qui pensaient qu’il était son père.

25 ans après l’enlèvement de Cihangir

Les destins se sont rencontrés pour écrire que les deux enfants se retrouvent après 25 ans, sans savoir leur passé. Un inconnu envoie une vidéo à la police d’Istanbul sur le meurtre d’Eren, le vrai père de Cihangir. Malgré la clarté des tueurs dans la vidéo, la police a nommé un petit nombre d’officiers pour arrêter tous les membres du réseau de l’organisation criminelle.

D’autre part, pendant ce temps, Kaan a été emprisonné pendant deux ans pour vol malgré son innocence. Mais il est parti après que la police eut conclu un accord avec lui pour coopérer avec eux dans l’arrestation de l’organization criminelle, après avoir appris que Humaira n’était pas sa vraie mère. Le même jour, la vidéo est envoyée à Cihangir et découvre qu’il est le fils de Eren et non Ilhan qui a l’a fait grandir dans un milieu criminel.

Dans ce cas, après avoir révélé les faits aux deux jeunes hommes, ils cherchent tous deux à rechercher leur passé, qu’ils suivent sur les traces de leurs objectifs. Cihangir commence à se battre contre l’organisation Halka pour laquelle il travaillait, maintenant il travaille contre elle. Kaan travaille également avec des policiers pour piéger les membres de la foundation. Ils combattent tous les deux du même côté, leurs raisons diffèrent et leurs objectifs coïncident sans savoir que leurs passés se chevauchent.

La relation entre Kaan et Cihangir dans la série Halka

Malgré leur méconnaissance du passé qui unissait leurs destins à se rencontrer, Cihangir et Kan développent une amitié. Mais Kaan a été profondément attristé lorsqu’il a été contraint par son travail de remettre son ami Cihangir, qui est bien conscient de son travail illégal avec Halka. Cihangir a des raisons spéciales et puissantes qui l’obligent à se venger des membres de l’organisation qui ont tué son vrai père. Mais il travaillait également avec la police, ce qui à un moment donné les a fait perdre leur amitié. Mais l’inimitié continuera-t-elle jusqu’à la fin des episodes ?

Histoire d’amour entre Cihangir et la fille de Iskender

Mujde est la fille d’un célèbre criminel Iskender qui est un patron de la mafia. Il travaille dans la même affaire criminelle qui l’a rapprochée de Cihangir. Bien que son père ait beaucoup essayé de l’en empêcher et de la tenir à l’écart du milieu criminel, elle essaie tout le temps de faire ses preuves dans le même domaine. C’est ce qui l’a rassemblée dans une dramatique histoire d’amour romantique dans avec Cihangir. Pendant ce temps, Cihangir est lié à Eyrem. Mais le cœur de Cihangir était attaché à Mujde.

Saison 2 de la série halka (Cyrcle)

La série halka a été diffusée en 2019 en 19 épisodes consécutifs. La durée moyenne de chaque episode est de 130 min. Des actualité interconnectés dans des événements passionnants et intéressants d’action et de crime, et ce n’est pas sans un caractère de mystère qui laisse le spectateur dans un état enthousiaste pour regarder le prochain épisode.

Sur certains sites Web turcs, des informations ont été signalées sur l’existence d’un deuxième volet de la série, mais cela n’a pas encore été montré, mais plutôt, chacun des héros s’est tourné vers une œuvre différente de l’autre. Aussi, lorsque vous regardez la série jusqu’à sa fin, vous constatez que la série est indépendante et n’a pas laissé la fin ouverte à l’imagination du spectateur. C’est pourquoi la majorité des téléspectateurs, malgré leur envie pressante, ne croient pas à l’existence de la season 2 de la série halka.

Production

Nom du serie : Halka.
Date de sortie : 5 janvier 2019.
Television : TRT1.
Origine de l’histoire : version coréen.
Scénariste(s) : Selim Bener, Aziz Tuna, Meryem Diri, Ali Demirel.
Réalisateur(s) : Volkan Kocatürk, Süleyman Mert, Özdemir, Basak Soysal.

liste de drama Turkish 

Meilleur film complet a voir, Kogustaki Mucize.
Elimi Birakma avec auto sous-titre français.
Teskilat, bande d’annonce.
Kurulus Osman, l’une des series de 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page