Elimi birakma heros

Elimi Birakma serie vostfr | Synopsis en Français – turcaparis

Elimi Birakma, l’une des series turques les plus puissantes qui s’est imposée sur la scène du drame et de la romance. Elle vous fait attendre avec impatience les prochains épisodes. Lorsque plus d’un réalisateur s’unit pour mettre en lumière une œuvre, il est impossible de ne pas se gagner l’admiration. Les événements de la série passent dans une nature de romance et de conflits familiaux. La serie elimi birakma est devenu célèbre non seulement dans sa Turquie natale, mais l’a également dépassé pour attirer l’attention des adeptes français.

Elimi birakma synopsis

La série elimi birakma traite des problèmes de désintégration familiale auxquels les familles sont confrontées après la perte de leurs parents. La famille vit également des événements dramatiques dans un cadre tragique et triste. La grand-mère Feride, qui sanctifie le sens de la famille et essaie de diverses manières de l’entourer et de la préserver. Parler de la série n’est pas complet à moins de mentionner que son petit-fils, Cenk, finira par épouser Azra, Azra, qui n’a plus personne dans sa petite famille.

Elimi birakma signification

Elimi birakma veut dire ne lache pas ma main, en francais. On peut dire aussi Eli c’est la main et Mi signifie le mien et c’est l’un les pronoms possessifs.Birak c’est lacher et Ma nous l’ajoutons au verbe pour indiquer de ne pas faire quelque chose, par exemple le verbe Faire c’est Yap et ne fait pas c’est Yapma.

L’histoire de la serie elimi bırakma

Le premier épisode de la serie elimi birakma vous raconte la première rencontre entre Cenk et Azra dans leur avion de retour d’Amérique vers la Turquie. A l’aéroport, leurs sacs identiques ont été mélangés et chacun a continué son chemin sans remarquer l’échange de sacs.

Azra est l’héroïne de la série et elle a un cœur compatissant qui adore sa famille. Mais elle n’a pas apprécié leur compagnie, et bientôt un énorme incendie s’est déclaré dans le restaurant de son père, ce qui a entraîné sa mort. Plus tard, au fil des événements, il devient clair que son meurtre était prémédité. Azra s’est retrouvée seule, car elle a été expulsée de chez elle, accompagnée de son frère autiste Mert. Après les funérailles du père, leur belle-mère Sumru les a jetés à la rue.

D’un autre côté, il y a un jeune Genk qui a grandi dans une famille riche et est devenu leur garçon gâté. Sa grand-mère Feride çelen essaie de le tenir pour responsable de la gestion de l’entreprise, mais sa méthode n’impressionne pas Genk, alors il l’évite. Il échappe également à toute responsabilité, et même son retour d’Amérique etait en raison de son renvoi de son université.

Un tournant dans la vie d’Azra

La douleur de perdre un père continue jusqu’à ce qu’une autre souffrance commence dans la vie d’Azra. Elle se retrouve responsable de son petit frère, qui souffre d’autisme. Mais elle a finalement rencontré une vieille dame nommée Ferida, qui est en fait la grand-mère de Cenk. qui se tenait à côté d’elle, tout comme Azra lorsqu’elle la trouva allongée par terre seule, souffrant de la fluctuation de sa mémoire. Mme Feride a suggéré à Azra de l’aider à discipliner sa famille à sa manière parce qu’elle souffrait de désintégration familiale.

Quand Azra est entré dans le palais de Genk et de sa famille Celen, elle n’aurait pas su que Genk était l’un des petits-enfants de Mme Feride. Yaura beaucoup de scènes intéressantes qui se passent entre les deux héros de l’histoire, Genk et Azra, et les querelles tenaces causées par leur séjour dans la même endroit, comme dans les scènes romantiques, le spectateur ne s’en lasse pas.

Dispute entre Azra et Genk

Ezra vient vivre dans la maison familiale de Cenk, à la demande de Mme Ferida. Grand-mère Ferida convainc sa famille qu’elle a écrit l’héritage au nom d’Azra, ce qui conduit à une querelle et à une animosité entre les deux héros qui se transforment en une merveilleuse histoire d’amour romantique à la fin.

 Elimi Birakma partie 2

Les événements de la série elimi birakma continuent après la saison 1. Ce qui s’est soldé par une catastrophe pour le jeune enfant, le seul frère d’Azra et le reste de sa famille. Il a eu un accident qui a conduit à sa mort et Azra a été accusée du crime d’avoir tenté de tuer sa belle-mère et emprisonnée. Genk est tombé dans un état psychologique après ce qui est arrivé à Azra et à son frère Mert.

Elimi birakma vostfr

Regardez la serie elimi birakma en francais sur la chaîne originale de la série en YouTube gratuit, avec tous ses épisodes avec sous titre francais (traductions automatiques,) également disponible sur un groupe Facebook elimi birakma vostfr partie 1 et 2, ou chercher le groupe série turque vostfr.

Série turque vostfr a voir

Halka.
Benim Adim Melek.
Aglama Anne.
Sefirin Kizi.
Hercai.
Vuslat.
Payitaht Abdulhamid.

Distribution

Héros de la série elimi birakma sont : Alp Navruz (Cenk Celen) et Alina Boz (Azra Gunes) et plusieurs autres artistes capables.

Personnages

Acteur / ActriceRôle
Alp NavruzCenk
Alina BozAzra
Yiğit Kağan YazıcıMert
Seray GozlerFeride
Cemre BayselMelis
Emre Bey Arda
Dolunay SoysertSumru
Cemre GümeliGansu
Ebru Aykaç Serap
Burak TamdoğanAzmi
Gökçe YanardağHulya
Ertuğrul PostoğluMesut
Nihat AltinkayaBaris
Süeda ÇilGönül
Heros de la serie turque Elimi Brakma

Production

Nom : Elimi bırakma – Don’t Let Go Of My Hand,
Genre : Drama & Romantique – Aşk.
Lieu de tournage : Istanbul, Turquie.
Langue originale : Turkish.
Chaîne : TRT 1.
Début : 22 juillet 2018.
Fin : 24 décembre 2019.
Nombre de saisons : 2.
Episodes : 59.
Durée d’une episode : 2 heures – 120 dakika.

Producteur : Süreyya Yaşar Önal.
S.P : ÜS Yapım.
Scénariste : Nilüfer Özçelik.
Volkan Yazıcı.
Serap Özgür.
Réalisateur : Sadullah Celen.
Adnan Güler.
Musique : Ender Gündüzlü.
Metin Arıgül.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page