Benim adim melek vostfr

Serie benim adim melek vostfr | Drame turque familial

A une époque où les écrans télé étaient remplis d’action turque et de séries romantiques en francais, on retrouve la série benim adim melek qui nous ramène au drame familial. Mon nom est Malak a été diffusé pour la première fois sur la chaîne turque TRT 1 en septembre 2019. Il raconte l’histoire d’une mère de trois enfants sur sa souffrance en élevant ses enfants dans les circonstances dans lesquelles elle est tombée.

Benim adım Melek Synopsis

La série tourne autour de « Melek », une mère qui a trois enfants, est née et a vécu à Gaziantep, elle a grandi avec amour et compréhension et a épousé un homme qu’elle n’aimait jamais et a donné naissance à trois enfants, une mère qui a consacré sa vie à ses enfants et malgré son jeune âge elle n’a pas pensé à se marier, mais avec l’apparition de « Halil » et la naissance de leur amour peut tout abandonner.

Benim adim Melek signification

La phrase « Benim Adim Melek » veut dir « Mon nom est Melek » se compose de 3 mots, qui sont le nom est « adı », le mien c’est « Benim » et le prenom est Melek, ca veut dire Ange en francais.

L’histoire de la serie mélek

Melek est le nom du personnage incarné par Nehir Erdogan. Elle est mère de deux fils et d’une fille, et leur père les a traités très durement avec des coups et des humiliations qu’elle ne pouvait pas supporter. La mère a enduré de nombreuses épreuves et tragédies juste pour pouvoir élever ses enfants selon les coutumes et les traditions. La serie turque Melek ravive la culture des anciennes coutumes et traditions qui ont changé avec le temps.

Lorsque Melek vivait seule avec ses enfants, elle n’aurait jamais pensé à se marier et à les quitter, mais son cœur s’ouvrit à un nouvel amour. Cet amour ravive ses sentiments qu’elle a oubliés depuis longtemps a cause des responsabilités accumulées sur elle. Halil vivait aussi l’histoire d’un mariage raté, mais il n’a pas résisté à son amour pour Melek, malgré sa réticence à l’approcher de peur de répéter son expérience précédente.

Halil et Melek

Bien que Melek était une épouse et une mère qui luttait pour élever seule ses enfants, elle n’a pas perdu sa beauté et sa grâce, car elle avait toujours l’air délicate et belle. Mais plus tard, Halil a pu se rapprocher de ses enfants, notamment du petit garçon adoré de sa mère.

Halil sait très bien qu’elle mérite d’être aimée et mérite sa gentillesse et son affection pour elle. Il s’efforce de rattraper ce qu’elle a vécu auparavant, mais bien sûr, la blessure reste dans son cœur. Et pour gagner son cœur, il se rapproche de ses enfants, sachant qu’ils sont les premiers à leur donner de la valeur, même au détriment de son bonheur.

Le fils aîné s’oppose parfois à leur relation et lui cause toujours des ennuis, contrairement à ses frères. Il y a aussi une personne inconnue qui apparaît soudainement dans la vie de la famille et essaie de la détruire.

benim adim melek vostfr

Pour regarder la série adım melek, elle est disponible sur YouTube en haute qualité avec sous titre français automatiques, ou vous pouvez vous rendre sur l’application Telegram gratuit, et vous retrouverez tous les épisodes sous-titrés en français.

Série turque vostfr a voir

Distribution

Un grand nombre d’artistes et d’acteurs turcs seniors ont participé à la série benim adim melek, et la vedette était pour l’actrice Nehir Erdogan en tant que Melek Karadag, sachant que les acteurs qui ont été sélectionnés sont lauréats de plusieurs prix et ont un grand nombre de réalisations locales et internationales. Voici les noms des acteurs de cette série :

Personnages

Acteur / ActriceRôle
Nehir ErdoğanMelek
Rabia SoytürkDefne
KutsiHalil
Zeyno Eracar Zümrüt
Mustafa Mert KoçÖmer
Ulvi KahyaogluKerem
Kaan ÇakırAlpay
Mehmet ÇevikSeyit Ali
Hande KaptanKadriye
Gamze DoğanoğluZehra
Ece ÖzdikiciFounda
Murat DanacıIhsan
Rôles Et Équipe

Production

Producteur : Süreyya Yaşar Önal.
Scénariste : Nilüfer Özçelik.
Berfu Ergenekon.
S.P : Üs Yapım.
Réalisateur : Cem Akyoldaş.
Musique : Aydilge.
Yıldıray Gürgen.

Nom : Benim adım melek (My Name Is Melek).
Genre : Family Drama.
Lieu de tournage : Istanbul & Gaziantep, Turquie.
Langue originale : Turkish.
Chaîne : TRT 1.
Début : 25 september 2019.
Fin : 19 mai 2021.
Nombre de saisons : 2.
Episodes : 66.
Durée d’une episode : 2 heures – 120 dakika.

Notes

Le série turque Benim adim melek présente les problèmes familiaux et la désintégration, ainsi que l’injustice dont sont victimes les femmes et les calomnies et insultes de leurs maris. Elle soulève également de nombreux sujets de discussion, comme la difficulté d’élever des enfants à l’adolescence et les éléments dont il faut tenir compte dans la construction de leur personnalité et de leurs nombreuses exigences. Dans les épisodes de la série, nous voyons de nombreuses scènes de drame familial spécial, ce qui rend le téléspectateur enthousiaste à l’idée de regarder la série.

Cette serie turque aussi se distingue par les scènes touristiques qui montrent une vue imprenable sur la Turquie et montrent les caractéristiques historiques du pays. Concrètement, l’équipe de travail le représentait dans la région de Gaziantep. Il comportait des monuments historiques et archéologiques. Mais ses premières scènes se sont déroulées a Serbie. C’est ce qui a attiré certains à rechercher ces villes pour lesquelles la Turquie est célèbre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page